05 55 02 18 92 05 55 02 53 25 delage@menuiseriesdelage.com

Delage Menuiseries dans les bonnes adresses du magazine INFO

Portes Ouvertes : découvrez le dynamisme de Delage Menuiseries

Portes Ouvertes : découvrez le dynamisme de Delage Menuiseries
L’atelier allie technicité, qualité et savoir-faire

Le vendredi 7 et samedi 8 avril de 9h à 13h et de 14h à 17h, Delage Menuiseries organise ses traditionnelles portes ouvertes. L’occasion pour le grand public et certainement de futurs clients de découvrir les coulisses de cette entreprise familiale.

A l’instar des visites estivales pour le tourisme industriel, les journées portes ouvertes dans les entreprises rencontrent toujours beaucoup de succès. Ainsi, le vendredi 7 et samedi 8 avril, les visiteurs seront encore nombreux à venir découvrir les nouveautés de Delage Menuiseries.
En effet, à la fin de l’année dernière, la société saint-juniaude a investi dans un centre d’usinage pour une production optimale de 100 menuiseries/jour, grâce à une machine robotisée et numérisée qui permet de transformer un simple profil PVC en un élément de fenêtre prêt à être assemblé.

Portes Ouvertes : découvrez le dynamisme de Delage Menuiseries
Delage Menuiseries, ce sont des hommes et des femmes au service des clients

La nouvelle Kietisline 78

Avec ses 78 mm d’épaisseur et un profilé PVC de 6 chambres, la très esthétique Kietisline 78 offre des performances thermiques et acoustiques de haut niveau. Pour sûr, elle séduira tous les clients même les plus exigeants.
Lors de la visite de l’atelier couvert de 8.000m2, il sera donc possible de voir fonctionner ce nouveau centre d’usinage ainsi qu’une deuxième ligne de vitrage, dont s’est dotée récemment l’entreprise. Ainsi paré, Delage Menuiseries peut répondre à tous les besoins : des particuliers et des artisans qui bien souvent demandent du sur-mesure, ainsi que des constructeurs de maisons individuelles ou répondre aux appels d’offres qui sont davantage intéressés par des dimensions standards.
Outre les « coulisses », ces journées portes ouvertes vont offrir aux particuliers l’opportunité de voir les nouveaux produits coulissants et les derniers modèles en aluminium dans le show-room du magasin « Fenétrier », et de rencontrer un des membres de l’équipe technico-commerciale : Nadia, Laëtitia, ou Gregory.
Durant deux jours, toute l’équipe de Delage Menuiseries sera mobilisée et à la disposition des visiteurs pour échanger sur les gammes, mais également sur les métiers, les savoir-faire et les « hommes » de l’ombre.

Portes Ouvertes : découvrez le dynamisme de Delage Menuiseries
La Kietisline 78 offre des performances thermiques et acoustiques de haut niveau

Une entreprise, des hommes

Derrière une façade ou encore un « nom » (fut-il garant de sérieux et de professionnalisme comme Delage), une entreprise est avant tout le fruit d’un travail d’équipe et donc de celui de femmes et d’hommes collaborant pour la plus grande satisfaction de leur clientèle.
Créé il y a plus de 60 ans par Louis Delage, Delage Menuiseries, ce sont 45 salariés, qui oeuvrent tous les jours pour produire 25.000 menuiseries/an (fenêtres, portes-fenêtres, châssis…). Toutes les étapes de la fabrication sont assurées de A à Z sur place. Par la suite, il n’est pas fait appel à des sous-traitants pour la pose : l’entreprise dispose de ses propres poseurs, cinq équipes de deux, qui se déplacent à domicile. Discrets, ils travaillent en essayant de perturber le moins possible le quotidien du foyer et laissent le logement aussi propre que possible. Occupant finalement un poste stratégique, ils représentent les derniers « ambassadeurs » de Delage Menuiseries auprès des clients.
Une clientèle qui a su établir une relation de confiance intergénérationnelle au fil de six décennies d’existence, de travaux et de conseils, les parents n’hésitant pas à recommander l’entreprise à leurs enfants, le bouche à oreille familial et amical étant encore la meilleure garantie.

Portes Ouvertes : découvrez le dynamisme de Delage Menuiseries
L’entreprise a investi dans un centre d’usinage pour une production optimale de 100 menuiseries/jour

Crédit d’impôt

Certifié QUALIBAT et CSTBAT depuis de nombreuses années, Delage Menuiseries détient également la mention RGE, Reconnu Garant de l’Environnement. Dorénavant, les aides financières de l’État sont accordées si l’entreprise réalisant les travaux, est titulaire du RGE. Reconduit jusqu’au 31 décembre 2017, le CITE a été fixé à un taux unique de 30 % sans bouquet de travaux. Une des conditions majeures : faire appel à des professionnels qualifiés RGE, comme l’entreprise Delage Menuiseries.


Delage Menuiseries
ZI Boisse
87200 Saint-Junien
Tel : 05 55 02 65 64
Site internet :
www.delagemenuiseries.fr


A retenir !
Delage Menuiseries sera présent à la Foire-Exposition du 20 au 28 mai ainsi qu’au Salon de l’Habitat du 22 au 24 septembre, les deux événements ayant lieu au Palais des Expositions à Limoges.

Source Magazine INFO : http://www.info-mag-annonce.com/journal/haute-vienne/haute-vienne/hv-actualites/hv-bonneadresse/portes-ouvertes-decouvrez-le-dynamisme-delage-menuiseries/225396